Entourez-vous de personnes extraordinaires qui font la même chose que vous…

By Chris Prolls

Le conseil du samedi.

Entourez-vous de personnes extraordinaires qui font la même chose que vous…

Je viens récemment de bien comprendre la maxime que vous êtes à la moyenne des 5 personnes que vous vous associez avec le plus.

Cela peut être solitaire là-bas dans le désert du Sahara « stérile d’esprit d’entreprise », ajouter au fait que comme un nomade numérique vous vous enfermez souvent une pièce et évitez les situations sociales.

Une grande partie de la rédaction de votre propre script du succès est de vous entourez de personnes à qui vous aspirez à ressembler. Arrêtez de traîner avec les gens qui n’arrivent pas ou se soucient de ce que vous faites.

Vous devrez probablement quitter le monde réel pour ce faire. Vérifiez certains des grands points chauds de nomade numérique comme Chaing Mai, Saïgon, ou Berlin, ou de la communauté en ligne incroyable les types à de très haut niveau d’étude auquel j’aime me rapprocher pour ce que j’y apprend !!!
Il y a beaucoup de personnes formidables là-bas qui travaillent sur des choses semblables. Une fois que vous rejoignez cette communauté vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas fait plus tôt.

Ah oui, et n’hésitez pas à tendre la main et à rentrer en contact !!

C’était le dernier conseil du samedi de cette liste de 22… peut-être que d’autre arriveront par la suite !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.