En cas de doute, faite un peu d’exercice.

By Chris Prolls

Le conseil du samedi.

C’est une des choses les plus importantes que j’ai jamais apprises dans la vie.

La plupart des problèmes peuvent être résolu par l’exercice pour régénérer votre sang. Ça vaut pour un manque général de motivation aussi bien qu’en étant écrasé par l’angoisse existentielle (« que diable fais-je de ma vie ? »).

Chaque fois que j’ai été dans une récession de ma vie, j’ai pu au moins atténuer les dégâts en sortant par la petite porte. Ce n’est pas toujours facile, particulièrement où les gueules de bois sont fréquentes :/. (c’est-à-dire, en vivant dans les auberges) ou l’exercice sur le plan logistique est difficile (villes grisates), mais comme toute chose que la clé est de développer une routine. La course, la location d’un vélo, Crossfit, faire des pompes, de surf, des randonnées à pied, avoir fait tout ce que vous pouvez pour arriver où vous êtes. Si je ne peux pas faire ma séance d’entraînement à l’extérieur (en raison du mauvais temps, le danger, ou juste le caractère désagréable) je trouverai une gymnastique ou je pourrais faire dans ma chambre.

Il est généralement plus efficace de s’exercer tôt dans la journée, mais tant que vous le faites, ça fonctionne. Si vous ne savez pas par où commencer, faites en une première…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.